Bloc commodos occasion

Bloc commodos d'occasion toutes marques à bas prix

Il y a 662 produits.

Affichage 1-64 de 662 article(s)
Affichage 1-64 de 662 article(s)

Caréco Molins est aujourd'hui l’un des acteurs majeurs dans la vente des pièces auto d'occasion dans les Hauts-de-France. Notre magasin accueille chaque jour un nombre important de professionnels et de particuliers à la recherche de pièces détachées de qualité. De ce fait, Caréco Molins offre à ses clients une expertise reconnue par les connaisseurs du domaine qui date depuis 1943.

Bloc commodos : un rapport qualité / prix imbattable chez Caréco Molins

En choisissant vos pièces auto d'occasion chez Caréco Molins, vous mettez toutes les chances de votre côté pour dénicher des composants fiables et de qualité optimale. En effet, notre enseigne propose à ses clients un rapport qualité prix difficile à concurrencer par les autres entreprises spécialisées dans la vente des pièces d'occasion. Aujourd'hui, l'entreprise emploie les grands moyens pour satisfaire les exigences de ses partenaires. Nous mettons, ainsi, à votre disposition plus de 50000 de pièces d’occasion. Nos équipes assurent aussi le montage de ces composants en cas de besoin. En outre, une année de garantie est offerte sur chaque commande. Faites le bon choix, il y a de fortes chances que votre pièce auto recherchée soit disponible chez Caréco Molins.

Pourquoi acheter un bloc commodo d’occasion ?

Les commodos d’occasion sont des pièces authentiques qui ne présentent aucun risque sur votre véhicule. Ces composants sont testés au peigne fin par nos équipes d’experts automobiles. Il s'agit d’un choix qui vous permet d'économiser une somme d’argent considérable en optant pour les pièces d’occasion de Caréco Molins.

Comment fonctionnent les commodos sur une voiture ?

Ces pièces sont installées, dans la majorité des cas, sous le volant. Indispensables dans chaque véhicule, elles procurent au conducteur un accès direct à plusieurs fonctionnalités de la voiture. En effet, chaque partie des commandos est dotée d’une bague rotative qui permet de regrouper plusieurs boutons à droite et à gauche.

  • Le Commodo de gauche : cette partie regroupe les boutons qui assurent l'éclairage du véhicule. Il permet aussi d'annoncer les décisions du conducteur par le biais des clignotants.
  • Le Commodo de droite : il s'agit de la partie responsable du fonctionnement des essuie-glaces. Vous pouvez également contrôler la vitesse du balayage ou verser le liquide lave-glace sur les pare-brises.

Quels sont les signes qu’un remplacement de bloc commodo est nécessaire ?

Les signes d’un commodo défectueux sont facilement repérables pour le conducteur. Nous vous invitons, dans ce qui suit, à connaître toutes les informations sur les dysfonctionnements les plus courants.

  • Le premier concerne les clignotants. Quand vous ne pouvez plus les mettre en marche alors que les ampoules sont en bon état, cela signifie qu’il fallait changer le commodo.
  • Un mauvais commodo peut se bloquer sur une position. Dans ce cas, il est recommandé de le remplacer.
  • Un commando défectueux peut également créer un dysfonctionnement quand les clignotants s'allument simultanément avec les phares.
  • Le dernier exemple concerne le liquide lave-glace. En effet, un commodo en panne peut bloquer la projection du produit sur le pare-brise du véhicule.